Webber voulait faire mieux, Coulthard n'a pas pu
Résultats totalement opposés pour les deux pilotes Red Bull. Mark Webber a réussi une belle séance, et il partira de la huitième position sur la grille demain. David Coulthard sera par contre en dernière ligne, à cause d'un problème technique !
"J'aurais aimé faire un peu mieux à la fin de la troisième séance de qualifications, mais nous sommes à notre place," déplore un Webber décidément très gourmand. "Nous verrons si nous pouvons marquer un point ou deux pendant la course."
David Coulthard n'a pas pu défendre ses chances, après avoir eu des problèmes sur sa boîte de vitesse. Il partira donc de la dernière ligne, à la 21ème position.
"La voiture a visiblement perdu le septième rapport, sur la fin de mon premier relais, dans le virage 12," explique l'écossais. "On pensait que c'était un problème de sonde donc nous avons changé quelque chose et je suis reparti. Mais finalement, la voiture a perdu la cinquième, la sixième et la septième vitesse, ce qui n'est pas idéal quand on tente de se qualifier !"