Trulli Bourdais a ruiné ma course
Timo Glock a fait un premier très long, de plus de 30 tours. Il termine à une belle septième place après un week-end difficile. "C'était la meilleure possible possible aujourd'hui donc il faut être satisfait," déclare l'Allemand.
"Nous avons eu un peu de mal à faire chauffer les pneus au début mais après la voiture était bonne et nous avions un très bon rythme. A la fin du premier relais, j'avais une voiture légère mais je ne pouvais pas en profiter parce que j'étais derrière Nick Heidfeld, qui venait de faire son premier arrêt."
"Donc nous avons perdu du temps à ce moment et peut-être une place, au profit de Robert Kubica, mais nous étions à nouveau rapides sur la fin. La stratégie à marché donc merci à toute l'équipe."
Jarno Trulli espérait marquer de gros points mais il a dû abandonner suite à un accrochage avec Sébastien Bourdais dans le premier virage. Un incident similaire entre ces deux pilotes avait déjà eu lieu à Spa.
"Au départ, j'étais à côté de Sebastian Vettel mais j'ai dû lui laisser la ligne intérieure," explique l'Italien. "Après, Sébastien Bourdais a soudainement percuté le côté droit de ma voiture à l'arrière et il l'a endommagée."
"C'est frustrant parce qu'il l'a déjà fait à Spa, où il avait également ruiné ma course au premier virage. Aujourd'hui c'est une déception parce que nous avions une bonne chance de marquer des points. Il reste une course et nous devons tenter de finir la saison sur une bonne note au Brésil."