Toyota meilleur des autres à Spa
Trulli a beaucoup souffert lors de son Grand Prix à domicile. Après des qualifications encourageante, l'Italien a passé la course dans le peloton, sans espoir d'entrer dans les points. Ce week-end, il espère finir dans le top 8.
"La journée s'est bien passé et je suis plutôt satisfait," sourit Trulli. "Nous nous sommes principalement concentrés sur les réglages et les pneus. Je pense que nous serons assez bons ce week-end, et c'était bien de faire de bons chronos dans l'après-midi."
"J'aime le circuit. C'est le meilleur au monde et je suis très motivé pour obtenir un bon résultat ici. Il y a tout ce qu'un pilote attend d'une piste, c'est difficile partout et il y a tous les types de virages."
"J'attaque autant que possible pour marquer des points, parce que nous en avons été proches lors des dernières courses, mais nous avons toujours eu des problèmes. Je me sens toujours bien à Spa, donc j'espère que pour le reste du week-end, nous allons continuer à faire du bon travail."
Ralf Schumacher a été très décevant en qualifications cette saison. Il veut faire des progrès dans ce domaine, et il est encouragé par les résultats d'aujourd'hui. "Nous avons bouclé le programme sans rencontrer de problème de fiabilité, ce qui est positif," se réjouit l'Allemand. "Nous avions déjà une idée pour nos réglages grâce aux essais effectués plus tôt cette année, mais les conditions n'étaient évidemment pas les mêmes aujourd'hui."
"On pensait être assez bons ici après les essais privés, et il semble que c'est le cas, en tous cas en ce qui concerne les chronos. Je suis plutôt content des performances que nous avons montré. Les qualifications ont été très serrées lors des dernières courses, avec seulement un ou deux dixième pour faire la différence, donc nous allons travailler pour optimiser nos qualifications."
"Je suis optimiste pour nos chances, et j'espère que nous aurons un bon résultat en qualifications et en course."