Toro Rosso a une option sur Bourdais
Sébastien Bourdais a de fortes chances d'être titularisé chez Toro Rosso l'an prochain. Gerhard Berger, le patron et co-propriétaire de l'équipe a confirmé que son équipe avait une option sur le français jusqu'à fin juillet, et il a apprécié son travail lors des essais avec l'équipe...
"Il a fait ce que nous attendions de lui," a déclaré Berger en conférence de presse au Nurburgring. "Il a été rapide, constant et doué avec les ingénieurs. Donc je pense qu'il a un bon potentiel, et il est vrai que nous avons une option sur lui jusqu'à la fin du mois."
Traduction: c'est avant la fin de ce mois que Toro Rosso décidera ou non d'engager Sébastien Bourdais. Une fois que la décision sera prise, on devrait vite la connaitre... Sinon, Gerhard Berger sera assailli de demandes de la part des (nombreux) journalistes !
L'ancien pilote a également confirmé son "interêt" pour un autre Seb, Sebastian Vettel. Le troisième pilote de BMW Sauber, même s'il a démenti des contacts avec Toro Rosso, reste un pilote Red Bull... Mais là aussi, il est un peu trop tôt pour évoquer un transfert.