Sébastien Buemi vise les points
Sébastien Buemi n'avait pas une monoplace assez bonne pour entrer en Q3 mais avec sa douzième place, le Suisse conserve une chance d'entrer dans les points.
"Je suis assez satisfait de cette performance et je ne pense pas que j'aurais pu faire beaucoup mieux, je n'ai pas réussi à améliorer avec mon deuxième train de pneus tendres" indique Buemi.
"Je suis satisfait d'être douzième parce que la onzième place était hors de portée, je suis à cinq dixièmes de Hamilton. J'espère que nous aurons une bonne stratégie pour demain, parce que cela pourrait me permettre de finir dans les points."
Contrairement à Bahreïn, Jaime Alguersuari a réussi à entrer en Q2 mais l'Espagnol n'y a pas brillé, avec le 17ème temps.
"Je pense que ma performance est assez bonne, surtout en pneus durs" note le plus jeune pilote de l'histoire de la F1. "Si j'avais mieux exploité les pneus tendres, j'aurais été une ou deux places devant. Mais avec un tracé assez court, les chronos sont très serrés."
"Je suis assez satisfait de ce que j'ai fait, je me rapproche des performances de mon équipier, ce qui est mon objectif. Je peux encore progresser."