Sebastian Vettel déçu par son erreur

Publié le 4 août 2007 à 16:15

Vitantonio Liuzzi et son nouvel équipier Sebastian Vettel partiront de la 16ème et de la 20ème place demain. Le premier pense qu'il a fait de son mieux avec des pneus tendres peu endurants, mais le second est déçu d'avoir fait une erreur.
"Je pense que comme beaucoup de monde, nous trouvons que les pneus tendres ont beaucoup de mal à faire plus de la moitié d'un tour dans de bonnes conditions," explique Liuzzi. "Donc il est toujours difficile de bien finir le tour. J'ai réussi à prendre la dernière place en Q2 et c'était le maximum possible, parce qu'il y a un gros écart avec la voiture de devant. Je reste optimiste pour la course. Ce sera difficile, en particulier pour les pneus, et je m'attends à une course intéressante."
Pour sa première course chez Toro Rosso, Sebastian Vettel s'attendait à mieux. Ce n'est pas tant sa place qui le déçoit, mais plutôt son erreur sur son dernier tour...
"Je suppose qu'il n'aurait pas été réaliste de s'attendre à beaucoup plus, puisque le temps que j'ai passé dans la voiture a été assez court," confirme l'Allemand. "En prenant cela en considération, je pense que nous avons fait du bon travail jusqu'à présent. La voiture était dans un bon rythme et nous avons fait un pas en avant avec depuis ce matin."
"Mais je ne suis pas satisfait de cet après-midi, parce que j'ai fait une erreur dans le dernier secteur sur un tour rapide," conclut-il. "C'était totalement de ma faute et je pense que ma voiture était assez bonne pour entrer en Q2. J'espère avoir un meilleur après-midi demain."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto