Rubens Barrichello relève la tête
Alors qu'il a souvent manqué de chance à domicile, Rubens Barrichello est en progrès ce week-end. Il s'offre son deuxième meilleur résultat e l'année, et il est optimiste pour la course.
"Je suis très heureux d'avoir eu un meilleur week-end jusqu'à présent ici, pour ma course à domicile, mais d'un côté c'est décevant de ne pas être entré dans la dernière partie des qualifications aujourd'hui," tempère Rubinho.
"La voiture avait l'air d'être très bonne ce matin, mais cet après-midi, l'arrière était un peu instable, donc nous avons perdu un peu de temps. Nous avons tiré le meilleur de la voiture aujourd'hui, et je pense que nous pouvons avoir une bonne course."
Après avoir obtenu son meilleur résultat de la saison en Chine, Jenson Button retombe sur terre. Il n'a signé que la 16ème performance... "Ce n'était pas une bonne séance de qualifications pour moi aujourd'hui, et elle reflète notre manque de performance du week-end," reconnaît l'Anglais.
"La voiture manque en permanence d'adhérence, et malheureusement, nous n'avons pas pu améliorer les réglages pour résoudre cela. Ce sera une course difficile en partant 16ème, donc nous devrons voir les opportunités qui se présenteront."