Richards en négociations au Moyen-Orient
Après l'échec du projet pour 2008, [Prodrive espère entrer en F1 la saison prochaine->13007], grâce au plafonnement des budgets. La semaine dernière, David Richards s'est rendu au Qatar pour des négociations avec d'éventuels investisseurs.
Il discute aussi avec des groupes des Émirats arabes unis. L'hiver dernier, il avait déjà eu des contacts au Moyen-Orient pour tenter de racheter l'équipe Honda.
"Des discutions ont lieu dans les Émirats arabes unis et un peu partout" a confié David Richards au National, un journal d'Abu Dhabi. "Nous savons que ces partenaires souhaitent un retour sur investissement, et nous regardons comment nous pouvons leur offrir cela."
"Il y a un gros intérêt dans ce que nous faisons, deux personnes m'ont approché et veulent faire partie de ce projet. J'ai toutes les raisons de penser que notre opération peut être très bénéfique pour la région."
Du côté des sponsors, GrandPrix.com évoque des négociations entre David Richards et Gulf Oil. Le légendaire sponsor des années 1960 est déjà partenaire d'Aston Martin, gérée par Richards, en endurance.