Red Bull confirme Michael Ammermuller
Comme nous vous le disions hier, Michael Ammermuller sera bien dans la troisième voiture de Red Bull lors des deux prochains Grands Prix, en Chine et au Japon. Il prendra la place de Robert Doornbos, promu titulaire.
"C'est une opportunité fantastique pour moi," sourie le jeune Allemand. "La Formule 1 est l'optimum pour tous les pilotes de course et avoir la chance d'être pilote d'essais pour le Red Bull Racing est très excitant. En travaillant avec l'équipe à Jerez j'ai pu mesurer la taille de leurs ambitions, qui est très motivante."
"Maintenant, je suis totalement concentré sur ma tâche," conclut-il. "Je vais essayer d'apprendre autant que possible et je suis au bon endroit, dans la bonne équipe, pour être en mesure de le faire."
Michael Ammermuller a terminé onzième du championnat de GP2 cette année, chez Arden, l'équipe que possède Christian Horner, qui dirige également le Red Bull Racing. L'an dernier, il a terminé deuxième dans deux championnats: la Formule Renault 2000 italienne et la Formule Renault 2000 européenne !
Il sera là pour les deux prochaines courses mais Red Bull n'a fait aucune précision pour la dernière manche du championnat, à Interlagos...