Nico Rosberg peut faire mieux
Nico Rosberg a été le principal concurrent des McLaren aujourd'hui. Avec la deuxième place dans la matinée et la troisième dans l'après-midi, l'Allemand pourrait être satisfait, mais il pense qu'il peut améliorer sa monoplace.
"Nous avons fait du bon travail aujourd'hui mais je ne suis pas totalement satisfait de la voiture et je pense que nous pouvons progresser" souligne Rosberg."Le travail des pneus sera intéressant parce que les deux types sont assez proches, les plus tendres sont évidemment un peu plus lents que les plus durs à la fin d'un relais."
"Nous devons analyser avec attention quelle direction prendre pour la course et je pense que la réponse ne sera pas évidente. Nous avons également passé un peu de temps à évaluer les nouveautés aéro que nous avons ici."
Kazuki Nakajima n'est pas très loin. Le Japonais a signé le cinquième temps dans chacune des deux séances. "C'était une bonne séance aujourd'hui" estime-t-il. "Nous avons fait de bons relais longs et même si les relais courts n'étaient pas aussi bons, si nous pouvons améliorer cela grâce aux données, nous serons bons demain."