Nico Rosberg à la porte des points
Nico Rosberg a été en lutte pour les points pendant toute la course mais il termine finalement à quelques secondes de la huitième place.
"Ce n'était pas très bon aujourd'hui" déplore l'Allemand. "J'étais à la limite et j'ai vraiment fait de mon mieux, mais nous n'étions tout simplement pas assez rapides. J'ai perdu beaucoup de places au départ parce que toutes les voitures avec le KERS m'ont doublé, ce qui m'a surpris parce que j'avais pris un bon départ."
"C'est notre position en ce moment, donc il faut tout faire pour progresser et rattraper les autres. Comme tout le monde, nous aurons de nouvelles pièces à Barcelone et j'espère que notre package sera compétitif."
Kazuki Nakajima a encore été très loin de son équipier avant d'abandonner sur un problème de pression d'huile. Il a également été impliqué dans des incidents avec Robert Kubica et Adrian Sutil.
"C'est une course très décevante pour moi" reconnaît le Japonais. "Mon départ était moyen mais c'était difficile de me défendre face aux voitures qui avaient le KERS. C'était très serré au premier virage et dans le deuxième tour j'ai endommagé mon aileron avant donc j'ai dû passer aux stands. Je suis reparti dernier et je n'ai pas pu remonter."
"A la fin, ma pression d'huile a posé problème donc nous avons décidé d'abandonner. Le point positif est que la voiture se comportait bien et nous espérons faire mieux à la prochaine course."