Nick Fry se réjouit pour Jenson Button
Les critiques ont été nombreuses au sujet de Jenson Button ces derniers mois. Trop tendre, pas assez agréssif, incapable de doubler, de s'imposer... la victoire obtenue hier, en étant parti de la 14ème place, devrait remettre les pendules à l'heure. C'est en tous cas ce qu'espère Nick Fry, le patron de l'équipe Honda.
"Tant de gens disent depuis tant d'années "C'est un pilote qui a un sttyle formidable mais il ne sait pas dépasser"... Passer de la quatorzième place sur la grille à la quatrième en sept tours a été superbe," explique Fry dans le Times.
Il est vrai que le début de course a été très bon. Après un départ plus timide que ceux de Michael Schumacher et Fernando Alonso, il est vite revenu, et il a doublé Schumi après une belle manoeuvre, alors que Fisichella a buté beaucoup plus longtemps sur l'Allemand.
"Quand il a pris l'avantage sur Michael Schumacher j'ai juste souri et je me suis dit "Tu va leur montrer, Jenson"," ajoute Fry. Effectivement, il nous a montré, en remportant une magnifique course avec la manière.