Montoya optimiste
Juan-Pablo Montoya arrive à Magny-Cours sans grande inquiétude. En effet, les récents résultats de son équipe rassurent tout le monde, même si Ralf Schumacher domine legerement le colombien.
"Le Grand Prix de France est bien entendu très attendu par notre équipe" explique Montoya, "Nous espérons y faire un bon résultat, surtout que la voiture a très bien marché sur ce circuit les deux dernières années. L'année dernière j'étais en pole, et je suis toujours très rapide sur ce tracé. Si l'on ajoute à cela nos performances actuels et le fantastique travail de Michelin, nous devrions figurer parmi les meilleurs. Les deux dernières éditions se sont courrues sous uneforte chaleur, et nos Michelin aiment beaucoup ces conditions."
Montoya ne pourra pas se rendre seul sur le circuit Nivernais, puisqu'il n'a plus son permis en France pendant 4 mois, suite a une oite de 260 Km/h sur une autoroute... Evidement, le colombien ne préfère pas parler de cet incident: "Le GP de France est presque une course à domicile pour moi, puisque je vis à Monaco. J'espère donc bien réussir et donner un bon spectacle à mes supporters qui seront présents."