Mark Webber vise la Q3
Après un petit problème dans la première séance, Mark Webber s'est rattrapé dans l'après-midi, avec une belle sixième place. Il espère qu'il pourra entrer dans la dernière partie des qualifications.
"C'était une bonne journée pour nous," déclare l'Australien. "Nous roulons avec toutes les nouveautés aérodynamiques que nous avons testé la semaine dernière et elles fonctionnent dans la bonne direction. Nous avons eu un petit problème dans la première séance, mais l'après-midi a été sans-faute. Nous avons effectué le programme prévu pour préparer la course de dimanche."
"Je suis assez satisfait de la voiture et nous aurons encore un peu de travail demain matin. Je suis certain que ce sera très difficile mais je pense que nous pouvons entrer en Q3."
David Coulthard a pris la huitième place dans l'après-midi. Il a profité de cette séance pour améliorer les réglages de sa voiture, les conditions étant très différentes par rapport aux essais de la semaine dernière.
"Nous avons eu un vendredi classique aujourd'hui," commente l'Ecossais. "Même si nous avons beaucoup d'expérience de cette piste parce que nous avons fait des essais ici la semaine dernière, les conditions de piste ont changé, donc nous tentons de trouver un bon équilibre, comme toujours."
"Les essais de pneus de la semaine dernière nous ont donné quelques informations mais il fait plus chaud maintenant, ce qui veut dire que les caractéristiques des pneus sont différentes, l'humidité est différente, donc l'appui est différent. On a moins de puissance quand il fait chaud parce qu'il y a moins d'oxygène à brûler, donc il y a beaucoup de facteurs qui affectent le comportement de la voiture."