Mark Webber encore dans les points
Mark Webber est entré dans les points pour la quatrième course de rang. Il a déjà marqué 10 points depuis Melbourne, autant que sur toute la saison 2007 ! "Je suis heureux de prendre deux points," se réjouit l'Australien.
"Ce n'était pas la course la plus passionnante: j'ai juste tenté de revenir sur Fernando, ce qui n'était pas facile parce qu'il était un peu trop fort pour nous aujourd'hui. Ça aurait bien de pouvoir se battre avec lui un peu plus. J'ai un peu assurer dans le dernier relais, parce que Rosberg n'était pas une menace."
"Prendre de nouveaux points est bien pour l'équipe, surtout après le choc sur ma voiture vendredi, mais nous ne sommes pas satisfaits de prendre juste deux points: nous voulons plus. Mais j'ai déjà marqué autant de points que l'an dernier, donc ça va."
David Coulthard termine neuvième, à la porte des points. Il est satisfait de ne pas avoir eu de problèmes avec ses rivaux, contrairement aux dernières manches...
"Je manque les points de peu, ce qui est frustrant, mais j'ai regardé ma voiture et il n'y a pas de dégât, donc au moins nous avons fini une course sans s'accrocher avec quelqu'un !" plaisante l'Ecossais.
"J'ai attaqué autant que possible. J'ai perdu une demi seconde juste avant mon deuxième arrêt et je suis ressorti juste derrière Nico, ce qui a probablement décidé de la suite."
"Je pense que la stratégie était la bonne aujourd'hui, il manquait juste un peu de performance dans la voiture. J'ai eu un peu de sous-virage et des problèmes de comportement à l'accélération, ce qui faisait perdre un dixième par tour."