LG devient partenaire de la F1

Publié le 26 novembre 2008 à 12:17

L'accord débutera en janvier et LG va devenir le partenaire commercial et technique pour l'électronique, les téléphones mobiles et les systèmes de traitements de données utilisés en F1. Les logos de la marque seront présents sur l'affichage des chronos à la télévision, ce qui ne s'était plus produit depuis le retrait de Tag Heuer et Siemens.
"La Formule 1 représente le sommet de l'innovation technologique et du style, ce qui est également la vision de la marque LG Electronics," déclare Dermot Boden, le responsable du marketing de LG. "Nous ressentons la passion et l'électricité de la F1, inégalée par les autres sports, et nous ressentons le même intérêt et la même énergie chez LG."
Bernie Ecclestone, responsable des droits commerciaux de la F1, est ravi d'avoir conclu cet accord: "LG est un leader dans son secteur, un pionnier dans la technologie de pointe, qui offre des innovations et l'excellence avec du style, ce qui est également la Formule 1. Nous avons tant en commun, je suis impatient de débuter notre association et de voir les solutions technologiques que nous pourront utiliser ensemble."
La marque LG a déjà été impliquée en Formule 1, en soutenant Fernando Alonso au début de sa carrière.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto