LG devient partenaire de la F1
L'accord débutera en janvier et LG va devenir le partenaire
commercial et technique pour l'électronique, les téléphones mobiles
et les systèmes de traitements de données utilisés en F1. Les logos
de la marque seront présents sur l'affichage des chronos à la
télévision, ce qui ne s'était plus produit depuis le retrait de Tag
Heuer et Siemens.
"La Formule 1 représente le sommet de l'innovation technologique et
du style, ce qui est également la vision de la marque LG
Electronics," déclare Dermot Boden, le responsable du marketing de
LG. "Nous ressentons la passion et l'électricité de la F1, inégalée
par les autres sports, et nous ressentons le même intérêt et la
même énergie chez LG."
Bernie Ecclestone, responsable des droits commerciaux de la F1, est
ravi d'avoir conclu cet accord: "LG est un leader dans son secteur,
un pionnier dans la technologie de pointe, qui offre des
innovations et l'excellence avec du style, ce qui est également la
Formule 1. Nous avons tant en commun, je suis impatient de débuter
notre association et de voir les solutions technologiques que nous
pourront utiliser ensemble."
La marque LG a déjà été impliquée en Formule 1, en soutenant
Fernando Alonso au début de sa carrière.


