Lewis Hamilton ne s'inquiète pas
Lewis Hamilton a été en difficulté sur les deux derniers Grands Prix. A Sepang, il a été pénalisé sur la grille de départ et il a eu un problème lors d'un ravitaillement. A Bahreïn, il a percuté Fernando Alonso en tout début de course, et il n'a pas marqué de points. Il espère que ces deux épreuves resteront ses plus mauvaises de la saison.
"Nous savons où nous devons faire mieux," affirme l'Anglais sur le site officiel de la F1. "Bien sûr, l'an dernier j'ai débuté avec neuf podiums en neuf courses et c'était fantastique. Mais la fin de l'année n'était pas aussi bonne. Je suis peut-être dans une situation où j'ai connu mes pires courses de la saison, et qui sera suivie de 15 podiums consécutifs. C'est mon objectif et je serais très heureux d'y arriver !"
McLaren a déçu lors des deux dernières courses, et Hamilton reconnaît que Ferrari a l'avantage, mais il pense que l'écart n'est pas très grand: "Nous avons un bon package, comme l'an dernier, peut-être pas aussi bon que celui de Ferrari en ce moment. Nous avons une voiture rapide, c'est certain, et je fais tout pour en tirer le meilleur. Je ne pense pas qu'il y a un problème."
"Je ne pense pas que nous avons un gros retard, je suis à l'aise à ma place. Nous devons être un peu plus chanceux et obtenir de meilleures places à l'arrivée. Et il ne faut pas se reposer seulement sur le nouveau package: nous devons tous faire un meilleur travail, et c'est ce que l'équipe fait."