Lewis Hamilton largement devant
Beaucoup des pilotes d'essais présents hier ont laissé leur place à des titulaires aujourd'hui à Jerez, lors de la deuxième journée, où il faisait encore plus chaud. Mais c'est encore une McLaren qui a été la plus rapide, devant une Toyota !
Hamilton a été le plus rapide. L'anglais a signé son chrono dans la matinée, et il a failli laisser sa place à Pedro de la Rosa dans l'après-midi, à cause d'une douleur sur la poitrine. L'anglais a testé des nouveautés aérodynamiques, comme de la Rosa hier.
Il devance de près de neuf dixièmes Ralf Schumacher ! L'allemand a travaillé sur des réglages et il a fait des simulations de départ, comme Franck Montagny hier: c'est un des gros points faibles de la Toyota.
Kazuki Nakajima place sa Williams à la troisième place devant Robert Kubica. BMW Sauber n'était pas présente hier...
Heikki Kovalainen est cinquième, après avoir surtout testé des nouveautés aérodynamiques. Mark Webber est sixième, devant la Super Aguri de James Rossiter et la Honda de Rubens Barrichello, qui clôt le classement. Le brésilien a comparé des nouveautés aérodynamiques avec ce que l'équipe avait auparavant.