Les Honda sont loin mais c'était prévu
Pas de Miracle chez Honda ! Jenson Button et Rubens Barrichello ont réalisé les 13ème et 14ème temps cet après-midi. Ils semble même assez dépités, puisqu'ils savaient à quoi d'attendre avant le début des essais, même si la RA107 est en progrès...
"Nous avons fait quatre jours d'essais ici la semaine dernière donc nous avions une bonne idée du niveau de notre voiture avant le début du week-end," explique Jenson Button. "Aujourd'hui nous avons fait le travail classique pour un vendredi, c'est à dire régler la voiture pour les qualifications et la course."
"Nous avons fait des progrès dans la stabilité de la voiture depuis la dernière course mais nos performances n'ont pas beaucoup évolué. Mais Rubens et moi-même, nous avons beaucoup tourné aujourd'hui donc nous allons analyser les données cette nuit et voir quels sont les progrès que nous pouvons faire."
Rien à signer du côté de Rubens Barrichello: "Un vendredi tout à fait classique," résume le brésilien. "Nous avons fait tellement d'essais ici, la semaine dernière encore, que nous savons quel est le niveau de la voiture."
"Je pense que la voiture a progressé depuis Bahrein et nous avons un bon rythme de course, mais pas encore un bon rythme pour les qualifications, donc nous devons regarder ça ce soir et essayer de faire progrès pendant les derniers essais, demain matin."