Les BMW devraient faire mieux demain
Les BMW Sauber n'ont pas brillé aujourd'hui à Barcelone. Nick Heidfeld et Robert Kubica n'ont signé que le huitième et le onzième chrono cet après-midi, à plus d'une seconde de la McLaren d'Alonso...
Mais Nick Heidfeld ne s'inquiète pas, et il pense que les performances de son équipe seront meilleures demain. "Pour moi, c'était important de rouler dans les deux séances aujourd'hui," précise Heidfeld, faisant référence au choix de son équipe de ne plus faire rouler Sebastien Vettel le vendredi.
"Nous avons fait des essais ici, mais je n'ai pas pu tester les deux types de pneus parce qu'il a beaucoup plu sur ma seconde journée d'essais. Notre travaille de préparation a l'air bon, et notre nouvel aileron avant à l'air de bien fonctionner."
"Je pense que notre position ne reflète pas notre vrai niveau," ajoute-t-il. "La nouvelle section de la piste chaque à chaque tour, parce qu'elle est totalement neuve. C'est un peu difficile d'y rouler, mais je suis content des modifications apportées au circuit, parce que ça le rend plus sûr."
Robert Kubica, pour sa part, estime que les conditions de piste ont changé de puis la semaine dernière, et cela l'a un peu perturbé...
"Nous avons trouvé des conditions différentes par rapport à nos essais de la semaine dernière," confirme le polonais. "L'équilibre de la voiture est assez différent, et nous avons de petits problèmes avec l'arrière, qui a du sous-virage et qui est nerveux. Nous devons tout analyser afin de trouver le bon équilibre pour demain."
"Nous avons testé le nouvel aileron pour la première fois ce matin, et nous l'avons à nouveau contrôlé dans la seconde séance," conclut-il. "C'est un peu mieux mais il nous faut plus de roulage avec."