Jarno Trulli ravi d'être dans le top 10
Pour la 14ème fois en 17 courses, Jarno Trulli a fait mieux que son équipier. Alors qu'il est passé sur la voiture de réserve aujourd'hui, l'Italien est à nouveau entré en Q3.
"Tout d'abord je dois remercier l'équipe, qui a fait un superbe travail," déclare Trulli. "Nous sommes passés sur la voiture de réserve parce que je n'étais pas satisfait après les séances d'hier. Donc ils ont eu beaucoup, de travail et c'est bien de les récompenser de leur boulot avec un bon résultat."
"Aujourd'hui, la voiture était assez bonne, et nous avons amélioré les réglages. J'ai été huitième dans les trois parties des qualifications, donc c'était notre place aujourd'hui. La course sera intéressante parce que la gestion des pneus aura un rôle majeur dans le résultat de la course. Donc il faudra être chanceux avec les pneus, en espérant ne pas avoir trop de graining, et faire avec. Nous allons faire de notre mieux pour nous donner le moral avant l'hiver."
Ralf Schumacher n'est que 15ème. Ses arguments pour justifier cette performance décevante sont simple: cela n'a pas marché. "Je n'ai pas eu de problème particulier en Q2," note l'Allemand.
"Le trafic ne m'a pas gêné et la voiture était assez bonne. Cela n'a tout simplement pas marché cette fois, c'est dommage mais ça arrive. Demain, il y a la course, et je vais tout faire en fonction de ma place sur la grille. Ce n'est pas une superbe position mais nous verrons ce qui est possible."
"Le coté positif est qu'il est possible de doubler ici, donc tout reste possible pour progresser en course. Nous n'avons pas eu beaucoup de résultats à fêter récemment, mais nous allons tout faire pour finir l'année sur une bonne journée."