Jarno Trulli malade mais très rapide

Publié le 31 octobre 2008 à 18:23

Jarno Trulli n'est pas venu sur le circuit jeudi, à cause d'une grippe. Il est encore malade mais cela ne l'a pas empêché d'être rapide aujourd'hui, avec le troisième chrono dans la deuxième séance, réalisé assez tôt.
"J'ai eu une grippe hier donc j'ai pris du repos pour pouvoir me rétablir," confirme l'Italien. "Aujourd'hui, je me suis mieux senti et j'ai pu piloter sans problème. Nous avons eu une bonne journée dans l'ensemble, en travaillant sur les réglages et en regardant le choix de pneus pour la course."
"Nous avons travaillé pour équilibrer la voiture et cela a été une réussite. Nous avons encore des domaines où progresser mais dans l'ensemble je suis satisfait et nous avons été compétitifs jusqu'à présent. Ce n'est que le vendredi et on espère des températures plus élevées mais cela été une bonne journée."
Timo Glock a eu une journée plus compliquée. Il était dixième dans la première séance et il est tombé au quatorzième rang dans la deuxième. Il a eu du mal à trouver le bon équilibre.
"C'était une journée assez difficile pour moi," reconnaît l'Allemand. "C'est l'une des courses que j'ai fait pour Jordan en 2004 donc je connais cette piste. C'était une course difficile pour moi mais la piste n'est plus aussi bosselée cette année."
"Mais la voiture avait un comportement un peu étrange donc c'est difficile de savoir où nous sommes pour le moment. Nous devons analyser les données et voir ce que nous pouvons faire pour demain."
"J'espère que nous pourrons trouver une bonne direction, sinon j'espérerai la pluie ! Quelle que soit la météo, il faut viser les points, comme en Chine."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto