Ferrari veut faire mieux qu'à Sepang
Felipe Massa et Kimi Raikkonen partiront de la première et de la troisième place demain à Bahrein. Le même résultat qu'à Sepang, mais ils espèrent évidemment que l'issue leur sera plus favorable. Autre différence à noter: ils partiront du côté propre de la piste, un avantage qu'ils n'avaient pas la semaine dernière.
"Je suis très heureux d'être en pole pour la deuxième fois d'affilée et j'espère un résultat très différent en course que dimanche dernier," déclare Massa. "J'ai fait deux bons tours et je veux remercier l'équipe pour le travail fantastique qu'ils ont fait pour me donner une voiture compétitive."
"J'espère que la course de demain se passera aussi bien que les qualifications. Les deux premières courses ne m'ont pas donné les résultats attendus et j'espère vraiment que cella là renversera la tendance. Nous avons une voiture compétitive, tant sur un tour lancé que sur la distance. Maintenant, nous devons faire de notre mieux pour profiter au mieux du potentiel à notre disposition."
Kimi Raikkonen, dominateur hier, est troisième. Il espère évidemment pouvoir faire un peu mieux demain... "La troisième place est un bon résultat qui nous place bien pour la course," explique le finlandais.
"Bien sûr j'aurais préféré être devant tout le monde, mais je sais que nous devons encore nous améliorer sur la performance sur un tour unique," conclut-il. "J'ai également eu un peu de trafic dans mes tours en Q3. Les conditions de piste sont meilleures qu'hier et elles sont plus proches de ce que nous avions en essais il y a quelques semaines."