Ferrari attaque Nigel Stepney en justice
On beaucoup parlé de Nigel Stepney cette saison. L'un des rares ingénieurs-cadre de l'ère Schumacher a être encore présent chez Ferrari s'était plaint de conserver sa position, et en février, la Scuderia avait changé son rôle, en lui donnant le poste de "développement de la performance".
Les relations étaient un peu tendues avec son équipe...mais il semble qu'elles le sont beaucoup que ce que l'on pouvait croire, à cause d'autres facteurs: Ferrari a confirmé avoir lancé une action en justice, à l'encontre de Nigel Stepney !
On ne sait pas pourquoi l'équipe italienne attaque son ingénieur: un porte-parole a simplement annoncé à Reuters que cela ne concernait pas un "fait", mais un "comportement"... De plus, Stepney reste un ingénieur de Ferrari.
Il est impossible de savoir ce que cela sous-entend, mais certaines les possibilités les plus graves sont donc écartées. S'il ne s'agit pas d'un fait, ce n'est donc pas lié à l'affaire d'espionnage qui avait impliqué des anciens employés de Ferrari, à qui il était reproché d'avoir fourni à Toyota des données confidentielles.