F1 - Williams recrute deux ingénieurs

Williams a annoncé les arrivées de deux aérodynamiciens, Dave Wheater, venu de Lotus, et Shaun Whitehead, passé par Red Bull, pour renforcer l'équipe.
Après plusieurs saisons à végéter en fond de grille, Williams espère progresser. Pat Symonds a remplacé Mike Coughlan à la direction technique, et l'équipe continue de restructurer son département technique. Elle a annoncé les arrivées de Dave Wheater et Shaun Whitehead, deux aérodynamiciens.
Dave Wheater était le responsable aérodynamique adjoint de Lotus. Il sera le responsable de l'aérodynamique chez Williams, sous la direction de Jason Somerville, qui occupait le poste auparavant.
Shaun Whitehead était manager du département aérodynamique de Red Bull jusqu'en juin, et il a ensuite travaillé chez Wirth Research, qui conçoit les HPD. Il sera le responsable du processus aérodynamique.
Williams espère des progrès
Ces deux ingénieurs faisaient partie de deux des meilleures équipes du plateau. Williams espère que cela permettra d'obtenir des résultats concrets en piste.
« Ces deux nominations montrent notre engagement pour améliorer à la fois le processus du développement aérodynamique tout en se concentrant sur l'application de ce développement en véritable performance en piste, » souligne Pat Symonds, le directeur technique de Williams.
« Dave et Shaun apportent beaucoup d'expérience à notre équipe et je les accueille tous les deux à Grove. »
- Toutes les infos sur Williams et Pat Symonds