F1 - Williams près des points

Pastor Maldonado et Valtteri Bottas ont terminé à la porte du top 10 en Grande-Bretagne, mais ils n'ont toujours pas pu entrer dans les points.
Pastor Maldonado a profité des nombreux incidents pour gagner des places, mais ce n'était pas suffisant pour entrer dans les points. Il prend la 11ème place. Il aurait peut-être pu finir dans le top 10 sans un contact avec Nico Hülkenberg sur la fin.
Valtteri Bottas termine juste derrière son équipier, à la 12ème position. Il n'avait pas de bons réglages et il a perdu du temps dans les stands.
Pastor Maldonado - 11ème
« C'était une course difficile mais notre rythme était constant, » souligne le Vénézuélien. « Nous n'étions pas assez rapides mais j'ai été content de l'équilibre de la voiture et nous n'avons pas eu de problèmes avec nos pneus. Je suis impatient de continuer à progresser, en particulier en qualifications. »
« Nous étions proches de marquer nos premiers points aujourd'hui, mais avant le deuxième arrêt j'étais à l'intérieur quand Hülkenberg est sorti de la piste et m'a percuté quand il est revenu, ce qui m'a fait perdre deux places. »
Valtteri Bottas - 12ème
« Ce n'était pas une course facile pour moi parce que la voiture était assez dure à manier, » indique le Finlandais. « Nous n'avions pas les meilleurs réglages pour les qualifications et la course, et nous avons aussi perdu du temps aux arrêts, donc nous devons progresser dans tous les domaines pour progresser. »
« Les points étaient certainement possibles aujourd'hui mais malheureusement nous les avons manqués. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Grande-Bretagne 2013, Williams, Valtteri Bottas et Pastor Maldonado
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1