F1 - Williams doit faire mieux sur un tour

Rubens Barrichello a noté des progrès dans le comportement de la Williams sur les longs relais. Les performances ne sont pas suffisantes sur le premier tour.
Rubens Barrichello a testé le nouvel ensemble aérodynamique de la FW33 à Barcelone. Il apprécie son apport sur les longs relais mais il faut encore travailler sur la performance pure.
« Nous avions deux objectifs aujourd'hui : travailler sur les relais en pneus neufs et faire quelques longs relais, » explique Barrichello. « Les nouveautés sur la voiture semblent l'avoir rendue plus constante, et je suis content de notre rythme sur la distance par rapport à la semaine dernière. »
« Il y a encore du travail à faire pour améliorer nos performance sur le premier tour en pneus neufs. »
Une casse de suspension
Après avoir eu de très nombreux problèmes sur son KERS, Williams a retiré le système aujourd'hui. Rubens Barrichello s'est quand même arrêté deux fois sur la piste. Williams n'a révélé la cause que du deuxième problème.
« Nous avons eu une casse sur une pièce avec un très gros kilométrage, un composant de la suspension arrière, » précise Sam Michael, le directeur technique.
- Pérez en tête devant Massa et Webber
Toutes les infos sur Rubens Barrichello et Williams
Plus d'infos
Pour garder un œil sur l'actualité auto, rendez-vous dans notre section news ou bien depuis l'application gratuite Sport Auto sur votre smartphone Androïd