F1 - Vettel déçu de manquer la pole

Sebastian Vettel ne sait pas pourquoi il n'a pas pu se battre pour la pole à Singapour. L'Allemand garde de gros espoirs pour la course.
Sebastian Vettel était l'un des favoris pour la pole après avoir dominé les essais libres, mais il n'a finalement pris que la troisième place. Il ne s'explique pas ses difficultés.
Mark Webber n'a signé que le septième temps, à distance de son équipier. Il a manqué d'adhérence à l'arrière.
Sebastian Vettel - 3ème
« Il est difficile de dire ce qui s'est passé, » reconnaît l'Allemand. « J'étais satisfait jusqu'à la fin de la Q2, mais après en Q3 nous n'avons pas pu aller avec la piste et progresser. En Q3 je n'ai pas senti l'adhérence si bien et la convertir dans le chrono. »
« La journée la plus importante est demain et nous avons le rythme dans la voiture. Nous avons été compétitifs ce week-end et notre but est d'avoir une bonne course demain. La troisième place reste bonne pour le départ. »
Mark Webber - 7ème
« On s'attendait à être plus haut que ça, » indique l'Australien. « C'était une séance délicate et à chaque relais la voiture se comportait un peu différemment. Nous n'avions pas l'adhérence que nous avions dans les autres séances à l'arrière, normalement les pneus super-tendres nous donnent un certain équilibre, mais c'était difficile de l'avoir dans cette séance. »
« C'est décevant d'être septième, mais c'est une longue course demain et nous avons une chance d'en retirer quelque chose. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2012, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber