F1 - Vettel a tout tenté
Sebastian Vettel n'a rien pu faire face à Lewis Hamilton en qualifications au Nürburgring, mais il juge l'écart plus faible qu'à Silverstone.
Sebastian Vettel n'a pas pu menacer Lewis Hamilton durant les qualifications. Il sera deuxième sur la grille. Il a eu du mal dans le premier secteur. Il pense cependant que l'écart est plus faible qu'à Silverstone.
Mark Webber a pris la troisième place, derrière son équipier. Il est satisfait de sa position, après avoir également souffert dans le premier secteur.
Sebastian Vettel - 2ème
« Félicitations à Lewis pour la pole, » déclare l'Allemand ; « C'était très serré (...), j'ai tout tenté. La voiture se comportait bien, j'avais un peu de mal (...) dans le premier secteur, je perdais du temps là-bas et après je tentais de rattraper. Ce n'était pas suffisant, mais il semble que nous sommes un peu plus proches des Mercedes ici que nous l'étions à Silverstone, donc je pense que nous avons fait des progrès et nous avons confiance. »
« Nous avons eu un bon relais hier (...), donc je pense que nous avons fait nos devoirs. Nous avons mis la voiture sur la première ligne, ce n'était pas assez pour la pole positon, mais nous devrions avoir une bonne course en partant de là. »
Mark Webber - 3ème
« J'ai été en fait content de la troisième place aujourd'hui, parce que c'était très sensible, » indique l'Australien. « Nous avons un peu perdu dans le premier secteur et eu du mal à trouver le rythme que nous avions ici dans la troisième séance, mais nous savons qu'il y a eu un changement dans les températures de piste et ça a un peu rassemblé tout le monde, au moins pour les relais courts. »
« Avec les relais longs, nous sommes contents de la voiture, donc nous sommes dans une bonne position pour mettre la pression pour la victoire en course demain. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Allemagne 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1