F1 - Vergne a « impressionné » Red Bull

Red Bull est satisfaite du travail effectué par Jean-Eric Vergne cette semaine à Yas Marina. Il a encore été le plus rapide jeudi, malgré des soucis techniques.
Jean-Eric Vergne était encore dans la Red Bull ce jeudi. Le vice-champion de la Formula Renault 3.5 Series a signé le meilleur temps avec plus d'une seconde d'avance sur la concurrence.
Vergne a effectué le programme prévu dans la matinée mais il a eu plusieurs problèmes techniques dans l'après-midi, ce qui l'a empêché de faire le programme prévu sur les pneus.
« C'était une journée frustrante, en raison de quelques problèmes de fiabilité génants qui ont gêné notre évolution dans l'après-midi, mais nous avons eu une bonne matinée, » souligne Ian Morgan, responsable de l'ingénierie chez Red Bull.
Vergne a donné satisfaction
Jean-Eric Vergne effectuait ses premiers véritables essais dans la Red Bull cette semaine. Il a répondu aux attentes de l'équipe championne du monde.
« Je dois dire que j'ai été très impressionné par lui durant ces essais, » indique Ian Morgan. « Il n'avait pas vraiment passé beaucoup de temps dans notre voiture et il n'a pas fait la moindre erreur. »
« Il est bon pour recueillir les informations et les utiliser comme il le faut et il a été constant et contrôlé. Il a pu faire ce que nous lui avons demandé et faire un chrono quand il le fallait. Il a fait du bon boulot. »
- Toutes les infos sur les essais de Yas Marina, Jean-Eric Vergne et Red Bull