F1 - Trulli a offert du vin à Chandhok pour s'excuser

Publié le 14 septembre 2010 à 14:19
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 19:23
F1 - Trulli a offert du vin à Chandhok pour s'excuser

Jarno Trulli a offert une caisse de vins à Karun Chandhok pour s'excuser de son erreur au Grand Prix de Monaco. L'Indien a été touché par le geste de l'Italien.

Au Grand Prix de Monaco, Jarno Trulli a violemment percuté Karun Chandhok à quelques tours de l'arrive, provoquant un abandon - et une belle frayeur - pour l'Indien.
Trulli avait présenté ses excuses à Chandhok et il lui avait promis de lui offrir une caisse de vins provenant de son vignoble. « Devinez quoi ? Jarno a tenu sa promesse en m'offrant son meilleur vin pour l'accident de Monaco ! » a annoncé Karun Chandhok via Twitter, en publiant deux photos (à voir ici et )
« C'est un très beau geste de la part d'une personne formidable, il s'en ai rappelé alors que j'avais oublié, » a ajouté le pilote Indien.

Un ordinateur volé

Karun Chandhok n'est plus titulaire chez HRT mais il reste le pilote de réserve de l'équipe italienne et il occupe un rôle de consultant pour la BBC. Il était donc présent à Monza. Le geste de Jarno Trulli lui laissera un bon souvenir de ce rendez-vous, mais il a annoncé sur Twitter que samedi soir, alors qu'il dînait dans un restaurant, son ordinateur a été volé dans sa voiture.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto