F1 - Souci d'aileron mobile pour Glock

Timo Glock a eu un problème avec son aileron mobile en qualifications à Monza. Le système est resté ouvert trop longtemps, ce qui lui a fait perdre des appuis.
Timo Glock a signé le 21ème temps, à seulement quatre dixièmes de la Team Lotus de Heikki Kovalainen. Il a pourtant eu un problème avec son aileron mobile, qui est resté en position ouverte trop longtemps.
Jérôme d'Ambrosio s'est qualifié juste 0''018 derrière son équipier, à la 22ème place.
Timo Glock - 21ème
« Une qualification décevante, » reconnaît l’Allemand. « Nous avons eu un problème avec l'aileron arrière, il est resté ouvert et il ne s'est plus refermé. Après, à une certaine vitesse il s'est fermé tout seul. Nous n'avions jamais eu de problème avec ça auparavant et rien ne s'était mal passé hier, donc il faut regarder ça et le résoudre parce que ce n'est pas très agréable à vivre. »
« C'était très difficile et frustrant parce que nous étions proches de Kovalainen aujourd'hui et assez proches je pense. Avec l'aileron qui aurait marché correctement, qui sait ? »
Jérôme d'Ambrosio - 22ème
« Aujourd'hui ce n'était pas une mauvaise qualification et dans l'ensemble je suis très content de ça, » déclare le Belge. « Je pense que c'était difficile d'avoir de la place parce qu'il y avait beaucoup de trafic et ça a compliqué les choses. »
« Mais j'ai encore été très à l'aise dans la voiture et dans l'ensemble je suis très satisfait. Je suis impatient de disputer la course de demain, il semble qu'elle sera très disputée. »
A voir aussi
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Italie 2011, Marussia Virgin, Timo Glock et Jérôme d'Ambrosio