F1 - Senna n'a pas pu éviter Vettel

Bruno Senna n'a rien pu faire pour éviter le contact avec Sebastian Vettel dans le premier tour à Interlagos. Pastor Maldonado a aussi eu un accident.
Pastor Maldonado a profité des incidents du premier tour et il est remonté au neuvième rang. Il abandonné dès le deuxième tour, après avoir fait une erreur au troisième virage.
Bruno Senna n'a pas pu éviter Sebastian Vettel au deuxième freinage et il s'est aussi accroché avec Sergio Pérez. Sa monoplace a décollé et il a dû abandonner.
Pastor Maldonado - Abandon
« Nous avons eu un excellent départ en gagnant plusieurs places mais malheureusement j'ai perdu l'arrière de la voiture au virage 3, » explique le Vénézuélien.
« C'était une surface glissante et il n'y avait pas beaucoup d'adhérence, ce qui nous a pris par surprise au début. Il n'y avait pas grand chose à faire donc nous avons été malchanceux aujourd'hui. »
Bruno Senna - Abandon
« J'ai pris un bon départ et je roulais bien mais malheureusement j'ai eu un incident quand Sebastian a tenté de prendre la corde et il n'y avait nulle part où aller, » explique le Brésilien. « C'est la course et parfois ces choses arrivent. »
« Je tiens à profiter de l'opportunité pour remercier les supporters qui ont été un si grand soutien à mon Grand Prix à domicile parce que ça fait toujours une grande différence. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2012, Williams, Bruno Senna et Pastor Maldonado