F1 - Schumacher impatient de découvrir Singapour

Michael Schumacher va piloter une Formule 1 de nuit pour la toute première fois à Singapour. Il espère briller malgré une Mercedes en fin de développement.
Michael Schumacher connaissait tous les circuits depuis le début de la saison, hormis Valencia et les changements faits à Sakhir, Barcelone, Silverstone et Spa. Dans une semaine, à Singapour, il disputera son tout premier Grand Prix en nocturne.
« J'ai trois raison d'attendre ce week-end avec impatience: c'est un nouveau circuit pour moi, c'est une course en ville et ce sera ma première course de nuit » explique le septuple champion du monde.
« Je n'ai jamais eu de mal à piloter sur un nouveau circuit et en général, je trouve rapidement le bon rythme. L'équipe veut que nous soyons performants et nous allons faire de notre mieux pour offrir la meilleure prestation possible. »
Pas de gros changement sur la Mercedes
Mercedes GP est désormais surtout concentrée sur la saison 2011. Il n'y aura que des changements mineurs sur la MGP W01 à Singapour.
« Nous avons quelques ajustements sur des pièces existentes pour Singapour, et les réglages avec beaucoup d'appuis nécessaires pour ce circuit en ville » explique Ross Brawn, le patron de l'équipe. « Nous avons obtenu de bons résultats lors des deux dernières courses et nous espérons bien finir la saison hors d'Europe. »