F1 - Red Bull peut faire mieux

Mark Webber et Sebastian Vettel ont été performants vendredi au Grand Prix du Japon, mais ils estiment que la Red Bull peut être améliorée.
Mark Webber était troisième dans la première séance. Il a été le plus rapide dans l'après-midi. Il pense qu'il peut améliorer la Red Bull avant les qualifications.
Sebastian Vettel s'est fait plus discret, avec le 17ème temps dans la matinée et le troisième dans la deuxième séance.
Mark Webber - 3ème puis leader
« La voiture est performante, mais il y a encore des choses que nous pouvons améliorer, » estime l'Australien. « C'était un peu nerveux ce matin, mieux cet après-midi, mais nous devons faire des progrès ce soir. Je pense que demain ce sera très, très serré, donc tout ce que nous pouvons tirer de la voiture comptera. »
« Ce circuit est si spécial, on a les gens partout qui sont si passionnés par la F1, presque fous d'une bonne façon, et la piste est fantastique, il y a des virages à des vitesses si élevées les uns après les autres. C'est si agréable, on ne veux pas rentrer aux stands mais on veut rester en piste. »
Sebastian Vettel - 17ème puis 3ème
« C'était un changement agréable d'avoir un peu de beau temps, ça a été le premier week-end sur le sec depuis un moment, » note l'Allemand. « Nous avons beaucoup de choses à voir ce soir, c'était une journée calme pour nous aujourd'hui et nous avons bouclé tous les relais que nous voulions. »
« C'est un endroit difficile au niveau de l'équilibre ici, mais la voiture a bien roulé et nous avons testé les deux types de pneus. Nous avons des domaines où nous pouvons progresser, surtout sur l'équilibre, donc nous avons un peu de travail à faire. Suzuka est une piste fantastique qui reste intacte depuis longtemps, c'est un classique. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Japon 2012, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber