F1 - Progrès satisfaisants pour Williams

Williams a été l'une des meilleures équipes derrière les top teams à Singapour. En restant sur ce rythme, l'écurie anglaise pourrait passer devant Force India.
Williams avait un nouvel aileron à Singapour et un diffuseur revu pour la voiture de Rubens Barrichello. Le Brésilien a signé sa meilleure qualification de l'année, au sixième rang.
En course, les deux pilotes sont entrés dans le top 10. Ce n'est que la quatrième fois de l'année qu'ils sont tous les deux dans les points, mais la deuxième consécutive.
« Singapour a montré que nous avons fait des progrès sur la FW32 » souligne Sam Michael, le directeur technique de Williams. « Les résultats récents soulignent le fait que nous avons été compétitifs sur différents types de circuit. Cela devrait se poursuivre lors des dernières courses de la saison. »
Battre Force India, se mesurer à Mercedes et Renault
Après les pénalités d'Adrian Sutil et de Nico Hülkenberg, Williams est à seulement quatre points de la sixième place de Force India au championnat. L'écurie anglaise veut prendre l'avantage.
Elle espère même être plus performante que Mercedes GP et Renault en fin de saison: « Nous devrions être en mesure de tenir leur rythme, oui » confirme Sam Michael. « C'est notre objectif. »