F1 - Problème technique pour d'Ambrosio

Publié le 25 juin 2011 à 16:18
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 17:20
F1 - Problème technique pour d'Ambrosio

Jérôme d'Ambrosio a eu un problème sur l'arrière de sa Marussia Virgin en qualifications à Valencia, visiblement sur un amortisseur.

Timo Glock a été assez près des Team Lotus en qualifications, avec le 21ème temps. Il espère être dans leur rythme en course.
Jérôme d'Ambrosio a été battu par la HRT de Vitantonio Liuzzi, visiblement à cause d'un problème d'amortisseur sur sa Marussia Virgin. Il sera 23ème sur la grille de départ.

Timo Glock - 21ème

« Je suis très content de la façon dont les choses se sont passées jusqu'à présent ce week-end et aujourd'hui l'équipe de ma voiture a fait un travail incroyable, donc merci à eux parce que tout s'est très bien passé, » souligne l’Allemand.
« Une petite erreur m'a envoyé dans le trafic sur mon deuxième relais. Petrov m'a bloqué au premier virage, ce qui m'a mis sur le chemin des autres voitures qui étaient sur un tour rapide et j'ai dû m'écarter, donc je n'ai pas pu profiter du meilleur moment avec mon deuxième train de pneus, et finalement j'ai fait mon meilleur temps sur mon troisième tour chronométré. »
« Dans l'ensemble, c'était une bien meilleure journée. J'étais à seulement trois dixièmes de Trulli, mon tour était bon et j'espère que nous pourrons avoir une bonne course avec Lotus demain. »

Jérome d'Ambrosio - 23ème

« Une fin de journée un peu décevante, » reconnaît le Belge. « Nous avions un bon week-end jusqu'aux qualifications, où quelque chose s'est cassé à l'arrière de la voiture. Mais au moins, c'est mieux que ça arrive aujourd'hui plutôt qu'en course demain. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Europe 2011, Marussia Virgin, Timo Glock et Jérôme d'Ambrosio

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto