F1 - Montezemolo très dur envers Massa

Luca di Montezemolo estime que Felipe Massa n'a pas été assez régulier en 2010. Le Président de Ferrari salue en revanche les performances de Fernando Alonso.
Felipe Massa a rarement été dans le rythme de Fernando Alonso chez Ferrari cette année. Le Brésilien, revenu en F1 après un gros accident en Hongrie en 2009, a déçu Luca di Montezemolo.
« A certains moments cette saison, Felipe était fatigué et il a envoyé son frère, » a lâché le Président de Ferrari à l'agence de presse Reuters. « Pour ça, je lui donne 7- (sur 10). Pour Alonso, qui disputait sa première saison chez Ferrari, je lui donne 9,5. Mais malheureusement ça n'a pas été suffisant pour remporter le titre. »
Malgré ces performances décevantes, Felipe Massa a prolongé son contrat chez Ferrari jusqu'à fin 2012.
Montezemolo ne quittera pas Ferrari
En Italie, Silvio Berlusconi vient d'être confirmé au poste de président du Conseil italien lors d'un vote de confiance. Des rumeurs indiquaient que Luca di Montezemolo pourrait quitter Ferrari pour se lancer en politique mais le principal intéressé dément une telle intention.
« Laissez moi faire mon travail, j'adore les nombreuses choses que nous avons à faire chez Ferrari, » a précisé Montezemolo.