F1 - Maldonado et Senna ont souffert

Les pilotes Williams ont vécu une course difficile au Grand Prix de Corée, en ne pouvant pas se battre pour les points. Ils espèrent des progrès.
Pastor Maldonado a adopté une stratégie à un arrêt mais cela ne lui a pas permis de finir dans les points. Il est 14ème à l'arrivée.
Bruno Senna était devant son équipier en début de course, après un bon départ. Il est juste derrière lui à l'arrivée, au 15ème rang.
Pastor Maldonado - 14ème
« C'était une course frustrante pour moi parce que je n'ai fait aucune erreur ce week-end, ce qui rend encore plus décevant de finir là, » déplore le Brésilien. « Nous devons beaucoup travailler sur les problèmes que nous avons parce que la grille est très serrée. »
« Nous allons continuer à travailler et si nous avons un week-end où tout fonctionne, nous pouvons être à nouveau dans les points. J'espère que le prochain week-end sera l'un d'entre eux. »
Bruno Senna - 15ème
« Au début de la course, nous étions trop durs sur les pneus avants, ce qui signifie que nous ne pouvions pas aller aussi vite que nous le voulions, » explique le Vénézuélien. « Après les arrêts, les choses étaient meilleures et nous avons pu faire 30 tours sur ce train de pneus. »
« Dans l'ensemble, nous n'étions pas assez rapide ce week-end, donc nous devons voir pourquoi et tenter de progresser à la prochaine couse. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2012, Williams, Bruno Senna et Pastor Maldonado