F1 - Lowe va rester chez McLaren cette année

Publié le 31 janvier 2013 à 12:06
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 07:21
F1 - Lowe va rester chez McLaren cette année

Même si des rumeurs l'annoncent chez Mercedes, Paddy Lowe va rester le directeur technique de McLaren cette année. Rien n'est assuré au delà.

Depuis quelques jours, des rumeurs indiquent que Paddy Lowe pourrait quitter son poste de directeur technique de McLaren pour rejoindre Mercedes. Martin Whitmarsh a affirmé qu'il sera encore chez McLaren cette année, mais il reconnaît que rien n'est assuré à plus long terme.
« Une certitude, c'est que Paddy sera un membre de l'équipe une année de plus, » a déclaré le patron de l'équipe lors de la présentation de la MP4-28 selon AUTOSPORT. « C'est moins certain au delà. »
L'avenir de Lowe devrait être déterminé rapidement : « C'est une chose sur laquelle nous aurons une certaine certitude dans un futur proche. »

Lowe était absent de la présentation

Les rumeurs de départ de Paddy Lowe ont été renforcées par son absence durant la présentation de la nouvelle McLaren. Martin Whitmarsh assure que c'est l'ingénieur qui a préféré se ternir à l'écart, pour éviter les questions de la presse sur son avenir.
« Clairement, il y a un gros intérêt des médias et je pense que c'est bien que Paddy se concentre sur son travail, » indique Whitmarsh.
« Je ne pense pas qu'il veut embarrasser son équipe ou ses collègues, donc de son chef, il a senti que ce n'était pas approprié d'être ici. »
- Toutes les infos sur McLaren, Paddy Lowe et Martin Whitmarsh

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto