F1 - Les pilotes McLaren croient en leurs chances

Lewis Hamilton et Jenson Button espèrent toujours combler l'écart avec Sebastian Vettel au championnat, malgré l'énorme avance de l'Allemand.
Après le Grand Prix d'Europe, Lewis Hamilton a confié à la presse britannique qu'il ne croyait plus vraiment en ses chances au championnat. Lundi, il a cependant demandé à ses supporters via Twitter « d'ignorer » ce qu'ils pouvaient lire dans les journaux, même s'il n'a pas démenti ses propos.
Hamilton semble désormais déterminé à se relancer dans la course au titre, en misant sur de gros progrès de McLaren pour la suite de la saison.
« Ce n'ai pas fini avant que ce soit fini, » a-t-il confié à la BBC. « Nous ne sommes qu'à mi-chemin (au championnat), et si nous remportons tous les Grands Prix, nous pouvons encore gagner le championnat. Il y a un gros écart mais tout est possible. »
Button déterminé à revenir sur Vettel
Jenson Button, actuellement deuxième du championnat, espère également que McLaren va réussir à combler l'écart avec Red Bull.
« Nous allons tenter, » indique-t-il. « Nous avons une équipe fantastique et si nous continuons à attaquer, nous pouvons lentement, lentement revenir sur Vettel. Les seuls qui l'ont battu cette saison, ce sont Lewis et moi. Nous sommes les challengers. »
- Toutes les infos sur McLaren, Jenson Button et Lewis Hamilton