F1 - Karthikeyan salue le travail de Liuzzi

Narain Karthikeyan estime que Vitantonio Liuzzi a amélioré les réglages de la HRT en roulant samedi. L'Italien pourrait devenir son équipier.
Narain Karthikeyan était le seul à rouler chez HRT depuis le début début des essais privés. Vitantono Liuzzi était en piste samedi et même s'il roulait dans la voiture de l'an dernier, que l'équipe espagnole connaît très bien, il a contribué à amélioré les réglages.
« La voiture a beaucoup progressé, il y a plus d'adhérence à l'avant, » souligne Karthikeyan, qui a fait son retour dans la HRT ce dimanche. « Le feedback de Tonio a clairement aidé à améliorer la voiture et nous avons pu faire un bon chrono à la fin. »
Karthikeyan a peu brillé au cours de sa carrière en F1 et il n'avait plus roulé dans une monoplace aussi puissante depuis 2007. Liuzzi a bien plus d'expérience à ce niveau.
Des soucis de boîte de vitesses
La journée de Karthikeyan n'a cependant pas été parfaite: « La météo était mauvaise aujourd'hui, avec la piste humide dans la matinée, » déplore l'Indien. « Nous avons également eu un problème sur la boîte de vitesses donc nous avons perdu du temps. »
-Rosberg signe le meilleur temps à Barcelone
Toutes les infos sur Narain Karthikeyan, Vitantonio Liuzzi et Hispania