F1 - HRT a beaucoup de données à analyser

Bruno Senna est satisfait de ses performances sous la pluie à Spa. Sakon Yamamoto a pu prendre de l'expérience au volant de la seconde HRT.
La HRT n'est toujours pas en mesure de rivaliser avec les Virgin et les Lotus mais Bruno Senna n'était qu'à six dixièmes de ses concurrents directs dans la première séance, sous la pluie. Dans l'après-midi, il s'est retrouvé à 1,5sec.
Sakon Yamamoto a montré ses limites sous la pluie, en étant bon dernier et à 2,6sec de son équipier. Le Japonais s'est rapproché dans l'après-midi.
Bruno Senna - 22ème dans les deux séances
« C'était compliqué sous la pluie ce matin et sur piste sèche cet après-midi » estime le Brésilien. « C'était bien de rouler avec tous les types de pneus et nous avons beaucoup de données à analyser. Sous la pluie, nous étions rapides et sur piste sèche, nous espérons faire des progrès. Nous allons voir quelles seront les conditions demain avant de trouver les bons réglages pour les qualifications et la course. »
Sakon Yamamoto - 24ème puis 23ème
« Nous avons pu recueillir beaucoup de données dans les deux séances, sous la pluie et sur la piste qui s'asséchait » déclare le Japonais. « Nous avons bouclé notre programme d'essais et j'ai pu prendre plus d'expérience dans la voiture. Avant la fin de la séance, j'ai dû m'arrêter à cause d'une alerte sur mon tableau de bord. »