F1 - Heidfeld: « Encore beaucoup à faire »

Nick Heidfeld n'est pas encore totalement satisfait du comportement de la Lotus Renault. Vitaly Petrov a eu un problème de KERS dans la matinée.
Lotus Renault a introduit des nouveautés sur son système de freins. Vitaly Petrov devait les tester en faisant une simulation de course dans la matinée mais un problème sur le KERS l'a empêché de rouler autant que prévu.
« Malheureusement, encore du temps perdu ce matin en raison d’un problème avec le KERS, » confirme le Russe. « Nous n’avons donc pas pu faire les longs runs prévus. Nous avons travaillé sur les freins et engrangé plus de données sur les pneus. »
Lotus Renault a indiqué que son système KERS est 10kg plus léger que la version utilisée en 2009.
Heidfeld a pris le relais
Dans l'après-midi, Nick Heidfeld a pris le relais pour travailler sur les réglages, en utilisant les pneus médiums et tendres.
« L’après-midi s’est passé à essayer différentes idées de réglages, » précise l'Allemand . « Ca nous a permis de faire des améliorations et d’apprendre des choses utiles. J’ai roulé en pneus medium et en tendres et la voiture était mieux en fin d’après-midi. Mais il reste encore beaucoup à faire avant la dernière journée demain. »
- Pérez en tête devant Massa et Webber
Toutes les infos sur Lotus Renault GP, Nick Heidfeld et Vitaly Petrov
Plus d'infos
Pour garder un œil sur l'actualité auto, rendez-vous dans notre section news ou bien depuis l'application gratuite Sport Auto sur votre smartphone Androïd