F1 - Hamilton ravi, Button au contact

Lewis Hamilton est dans une position idéale après avoir signé la pole à Singapour, mais il reste prudent. Jenson Button a été un peu moins à l'aise.
Lewis Hamilton a signé le meilleur temps dès son premier tour en Q3. Il n'a pas amélioré sur sa deuxième tentative, en partie en raison d'un léger contact avec le mur, mais il sera quand même en pole. Il est satisfait du niveau actuel de McLaren.
Jenson Button a signé le quatrième temps. Il a eu des difficultés avec le comportement de sa monoplace. Il vise quand même la victoire en course.
Lewis Hamilton - Poleman
« Je suis très content de la pole, » déclare l'Anglais. « Ca a été un bon week-end jusqu'à présent, mais il n'y a pas de points pour aujourd'hui, et ce sera une course longue et difficile, donc nous devons encore être prudents. J'espère que nous avons fait le travail nécessaire pour être dans une bonne position demain, la clé sera d'éviter les problèmes et de préserver les pneus. »
« Les dernières années nous avons souvent dû nous rattraper dans le développement au cours de la saison, mais cette année, nous sommes là. »
« Nous avons été là ou pas loin toute la saison, mais maintenant je pense que nous commençons à montrer la vraiment force de mon équipe pour progresser. »
Jenson Button - 4ème
« J'ai trouvé que c'était un peu dur aujourd'hui, je ne me suis pas vraiment senti à l'aise dans ma voiture, l'arrière m'échappait assez vite, et j'ai eu du mal à préserver les pneus sur un tour, » explique l'Anglais. « J'espère que l'équilibre sera meilleur en course qu'en qualifications. »
« La dégradation élevée ici va rendre la course difficile, mais je pense que nous serons bons. »
« Ce sera dur pour tout le monde dimanche soir, mais on peut doubler ici. Partir de la quatrième place signifie qu'on peut espérer le meilleur, une victoire, mais le rythme n'était pas tout à fait là pour moi en qualifications. J'espère que c'est mieux en course. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2012, McLaren, Jenson Button et Lewis Hamilton