F1 - Gensworth devient sponsor de Gensworth

Gensworth, un compagnie d'assurance américaine, est devenue partenaire de Williams. Le logo de l'entreprise sera visible sur la monoplace.
Williams a roulé dans une livrée temporaire à Jerez, avec très peu de sponsors, en ne donnant aucune indication sur de nouveaux partenaires. L'équipe a annoncé avoir passé un accord avec Genworth, une compagnie d'assurance, spécialisée dans les services aux particuliers.
Le logo de Genworth sera visible sur les dérives latérales de l'aileron arrière lorsque la livrée définitive sera connue. Il sera également présent sur les combinaisons des pilotes et les tenues des membres de l'équipe.
« Je suis ravi d'accueillir une marque du calibre de Genworth au sein de l'équipe, » indique Frank Williams, le patron de l'équipe.
L'accord porte sur plusieurs saisons mais sa durée n'a pas été précisée.
Gensworth veut se donner une image mondiale
Genworth fait partie du Fortune 500. L'entreprise a été fondée en 1871, aux Etats-Unis, et elle est présente dans 20 pays, dont la France. Elle est de plus en plus implantée en Amérique Latine et en Chine, deux marchés également visés par la F1.
« Notre partenariat avec Williams offre à Genworth une plateforme mondiale puissante, qui correspond à notre implication globale, nous connecte avec un nouveau public mondial et assurera des possibilités d'engagement des clients à travers la couverture étendue que la Formule 1 reçoit à travers le monde, » déclare Peter Barrett, manager général de la division particuliers de Genworth.
- Toutes les infos sur Williams et Frank Williams