F1 - Gensworth devient sponsor de Gensworth

Gensworth, un compagnie d'assurance américaine, est devenue partenaire de Williams. Le logo de l'entreprise sera visible sur la monoplace.
Williams a roulé dans une livrée temporaire à Jerez, avec très
peu de sponsors, en ne donnant aucune indication sur de nouveaux
partenaires. L'équipe a annoncé avoir passé un accord avec
Genworth, une compagnie d'assurance, spécialisée dans les services
aux particuliers.
Le logo de Genworth sera visible sur les dérives latérales de
l'aileron arrière lorsque la livrée définitive sera connue. Il sera
également présent sur les combinaisons des pilotes et les tenues
des membres de l'équipe.
« Je suis ravi d'accueillir une marque du calibre de Genworth
au sein de l'équipe, » indique Frank Williams, le patron de
l'équipe.
L'accord porte sur plusieurs saisons mais sa durée n'a pas été
précisée.
Gensworth veut se donner une image mondiale
Genworth fait partie du Fortune 500. L'entreprise a été fondée
en 1871, aux Etats-Unis, et elle est présente dans 20 pays, dont la
France. Elle est de plus en plus implantée en Amérique Latine et en
Chine, deux marchés également visés par la F1.
« Notre partenariat avec Williams offre à Genworth une
plateforme mondiale puissante, qui correspond à notre implication
globale, nous connecte avec un nouveau public mondial et assurera
des possibilités d'engagement des clients à travers la couverture
étendue que la Formule 1 reçoit à travers le monde, » déclare
Peter Barrett, manager général de la division particuliers de
Genworth.
- Toutes les infos sur Williams et Frank Williams


