F1 - Ferrari lance son nouveau logo

La Scuderia Ferrari étrenne son nouveau logo pour la première fois cette semaine. Il fait toujours référence à Marlboro, partenaire de l'équipe italienne.
En juillet dernier, Ferrari avait dévoilé son nouveau logo pour la saison 2011. Le
code-barre rappelant le logo de Marlboro a disparu mais à la place,
ce logo reprend une partie du logo du cigarettier.
Ce lundi, à l'occasion du début de la cérémonie Wrooom à Madonna di
Campiglio, où Ferrari et Ducati sont réunies, la Scuderia étrenne
ce logo pour la toute première fois.
Cet après-midi, Fernando Alonso et Felipe Massa apparaîtront pour
la première fois dans leurs nouvelles tenues officielles. On sait
déjà que le logo de Santander remplacera celui de Mubadala sur
leurs caquettes.
Le programme de la semaine
Les pilotes Ferrari vont rencontrer la presse cette semaine. Ils
seront interrogés lors d'une conférence de presse jeudi. Vendredi,
ils s'affronteront avec les pilotes Ducati sur un lac gelé, au
volant de kartings et de Fiat 500 Abarth.
- Toutes les infos sur Ferrari


