F1 - Esquire devient sponsor de Williams

Williams sera sponsorisée par le magazine britannique Esquire cette année. L'accord verra l'équipe être régulièrement présente dans le magazine.
Williams a séduit plusieurs nouveaux partenaires cette année,
avec l'arrivée de Martini et le retour de Petrobras. Le magazine masculin
britannique Esquire va lui aussi devenir sponsor de l'équipe.
Le logo sera présent sur les dérives latérale de l'aileron arrière.
Le partenariat verra également Williams investir les pages du
magazine, avec un sujet technique sur la monoplace dans le numéro
de mai, et le suivi des performances de Felipe Massa et Valtteri
Bottas tout au long de l'année.
« Esquire est une marque premium avec une audience mondiale et
une forte histoire d'excellence, » déclare Frank Williams, le
patron de l'équipe. « Ce nouveau partenariat est très excitant
pour Williams. »
Esquire veut augmenter son audience
Le partenariat entre Williams et Esquire a pour but d'aider le
magazine à renforcer sa présence sur de nouveaux marchés.
« Esquire a toujours couronné les marques britanniques qui
contribuent et qui inspirent notre riche panorama culturel, c'est
pour cela que nous sommes ravis de nous associer à Williams, une
marque iconique, » déclare Alex Bilmes, le rédacteur en chef
d'Esquire.
Le magazine aura un accès privilégié à Williams, pour son magazine
et ses déclinaisons digitales.
- Toutes les infos sur Williams et Frank Williams


