F1 - Di Resta vise les points

Paul di Resta pense qu'il peut jouer les points au Grand Prix du Brésil, surtout s'il ne pleut pas. Adrian Sutil est plus en retrait.
Paul di Resta a signé le 12ème temps. Il espère une course sur le sec même s'il pense que Force India a progressé sous la pluie.
Adrian Sutil a pris la 16ème place. Il pense que des conditions pluvieuses pourraient l'aider à remonter.
Paul di Resta - 12ème
« Les conditions météo ont rendu le week-end très difficile jusqu'à présent et je n'ai pu que très peu rouler avant les qualifications, » souligne l'Ecossais. « Donc nous étions plutôt coincés avec les réglages que nous avions décidés avant de venir ici, ce qui, je l’espère, nous aidera demain si les conditions s'améliorent et que nous avons une piste sèche. »
« Si c'est sec il y aura beaucoup d'inconnues, en particulier avec les pneus sur une piste verte, et il y a la possibilité que l'on en profite. Si c'est humide, nous sommes dans une bonne position pour jouer les points, parce que notre performance sous la pluie a progressé ce week-end par rapport à plus tôt dans l'année. »
Adrian Sutil - 16ème
« Une séance très délicate et les meilleures conditions étaient juste au début de la Q1, » note l'Allemand. « Après ça les conditions se sont graduellement empirées. Donc en Q2 il n'y avait qu'une seule véritable opportunité pour faire votre temps. Je suis resté en piste pour voir si la pluie se calmait, mais quand Pérez a eu son accident les drapeaux jaunes ont été déployés. »
« Le principal problème était le manque d'adhérence et je n'avais pas la confiance pour vraiment attaquer. Il semble que je serai 16ème sur la grille demain, mais nous savons que c'est une course longue et la météo est incertaine. Les courses au Brésil peuvent être très inhabituelles et imprévisibles. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2013, Force India, Adrian Sutil et Paul di Resta