F1 - Di Resta et Sutil visent les points

Les pilotes Force India n'ont pas réussi à atteindre la Q3 à Shanghaï, mais ils ont tous les deux l'espoir de finir dans les points.
Paul di Resta a échoué à moins d'un dixième de la neuvième
place. Il sera finalement 11ème sur la grille de départ. Il estime
que c'est un bon résultat après une dernière séance d'essais
difficile. Il espère finir dans les points.
Adrian Sutil a un peu déçu avec le 13ème temps. Il espérait un
meilleur résultat mais l'augmentation des températures l'a
handicapé. Il vise aussi les points.
Paul di Resta - 11ème
« Je pense que la 11ème place est un résultat acceptable vu
les difficultés que nous avions au cours de la dernière séance, où
notre niveau de performances a chuté, » souligne l'Ecossais.
« Les changements que nous avons faits avant les
qualifications ont amélioré les choses et au final j'ai manqué la
Q3 de peu. Je ne pense pas que ça fera une grosse différence demain
parce que ce sera une course dédiée à faire durer les
pneus. »
« La bonne nouvelle est que nous avons un choix de pneus libre
pour le départ et notre voiture s'est avérée compétitive sur des
distances de course, ce qui signifie que nous pouvons être
optimistes pour marquer des points. »
Adrian Sutil - 13ème
« On peut dire que j'espérais un meilleur résultat, mais
pour une raison les conditions plus chaudes durant les
qualifications n'ont pas marché à notre avantage, » indique
l'Allemand. « Il n'y avait pas de problème majeur sur la
voiture et j'étais satisfait de l'équilibre, mais j'ai perdu des
performances en qualifications et nous n'avions pas l'adhérence
pour aller plus vite. »
« Le point positif est que je peux choisir mes pneus pour le
départ demain et j'ai tous les trains de pneus neufs disponibles
pour la course, ce qui devrait nous permettre de viser quelques
points en course. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Chine 2013, Force India, Adrian Sutil et Paul di Resta
Revivez les moments forts de la course quatre heures après
l'arrivée dans l'iMagF1


